
Sud de la Californie
Avant de partir pour notre périple au Yosemite Park, la Death Valley et le Grand Canyon, Guillaume (Guyamé pour nos amis ricains qui ont du mal à prononcer son prénom ?) nous a proposé de découvrir la côte sud de SF et les vignobles du nord. Vaste programme !
Je vous entends d’ici : « mais qui est ce fameux Guyamé ???!!! » Et bien Guyamé est un ex parisien qui a immigré à Frisco il y a de cela déjà plusieurs années. Ce voyage a donc été l’occasion de le revoir et de partager de bons moments et de chouettes soirées !
Donc comme je vous le disais nous sommes allés nous balader sur la côte du coté de Santa Cruz. Ambiance soleil, plage et…phoques ! Et oui il y en a beaucoup posés tranquillement sous le ponton. Si vous avez l’occasion d’aller à Santa Cruz vous pourrez également profiter de la fête foraine présente toute l’année. Un vrai bonheur pour les yeux et une ambiance hyper conviviale



Enfin pour terminer cette journée, nous avons visité une des missions les plus célèbres de la Californie : la Mission de Carmel. La mission San Carlos Borroméo del río Carmelo est une des 21 missions que des Espagnols de l’ordre des franciscains fondèrent entre 1769 et 1823 en Californie.



2 commentaires
Super les commentaires et les photos ?????
Merci mamounette 🙂