
Douceur au pays des lampions
S’il est une ville vraiment charmante au Vietnam c’est bien Hoï An avec sa vieille vielle incroyablement préservée. Nous sommes désormais sur la côte centrale du Vietnam, dans la ville aux mille lampions. A la nuit tombée, les lampions inonde la ville d’une douce lumière qui vous donne l’impression d’être dans un décor de comte de fée….


C’est une ville où il ait bon se balader, errer dans les rues, flâner dans les nombreuses boutiques de souvenirs, prendre quelques photos sur le port.


Nous avons également découverte un magnifique pont japonais construit pour favoriser les échanges culturels et commerciaux, des vieilles maisons familiales ainsi qu’une splendide exposition du photographe Réhann qui est parti à la rencontre des différentes tribus de la région et en a ramené de superbes photos. Vous devez certainement connaitre celles-ci


Si vous avez la chance d’aller à Hoï An vous pourrez également aller vous balader sur la plage – compter environ 20 min à vélo du centre – pour faire une pause au calme …

Un commentaire
Cc je vois la pyramide me semble-t-il mais je ne vois pas le commentaire ?♀️?♀️
Gros bisous ?